[MAV]MeuteAntiVampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MAV]MeuteAntiVampire

forum du clan des [MAV] S2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Wolfgang's story...

Aller en bas 
AuteurMessage
[MAV] Wolfgang
Admin
Admin
[MAV] Wolfgang


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 38
Race : LG
Clan : MAV
Date d'inscription : 12/02/2007

Wolfgang's story... Empty
MessageSujet: Wolfgang's story...   Wolfgang's story... Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:00

----====>>>CLIQUER ICI AVANT DE COMMENCER LA LECTURE, PUIS REDUISEZ LA FENËTRE QUI S'OUVRIRA E ENFIN LAISSEZ VOUS PORTER PAR LES MOTS<<<<====----


CHAPITRE UN: La naissance d'un Loups...


Bonjour à tous...
Mon nom est Wolfgang von sadowsky, né de wladimir et arianna von sadowsky, une famille noble d'Estonie...

Je partage ici mon histoire car trop de sang a coulé sans que je ne puisse rien faire pour l'empecher...Chaques disparition de cet astre qu'est le soleil m'effraie car je sais ce qu'il se passe ensuite...
Errance, hurlements, peur, pleurs de femmes et d'enfants, sang, soif de chairs et tants d'autres mots qui ne peuvent décrire ce qu'il se passe durant ces sombres instants...

C'est en l'an de grâce 1685 que tout commença... J'avais 7ans à l'époque et c'est en tout cas le premier souvenir que j'en ai.

Le vent était glacial, les feuilles tourbillonnaient et la lune était pleine...Mes parents, qui m'avait toujours interdit de sortir après la tombée de la nuit s'étaient endormis... Attiré par des bruits venant de l'exterieur, je m'approchai de la fenêtre... C'est alors que je la vis presque pour la première fois au travers de ces volets que wladimir n'avait jamais voulu ouvrir... La lune, cet astre perçant la nuit noire de ses rayons en une multitude de fluides me subjuguant...

Je sentis alors comme une puissance entrer en moi... Mon souffle se faisait plus rapide, plus bruyant mais surtout plus bestial...!!! Je devais sortir la voir entierement... mais comment sortir...?... Je décidai de prendre le risque de franchir le seuil de la chambre de mes parents quand je m'apercus que j'avais pris de l'agilité...Plus un son ne se faisait entendre lors de mes déplacements, j'étais devenu furtif.... Que se passait il? agilité mais surtout rapidité dans les gestes étaient tant de choses qui me laissaient quoi [...]

[...]Ca y'est j'étais dehors, subjugué par cette lumière pourtant si commune aux yeux de tous... Mon nom résonnait dans ma tête en boucle et souligné par un echo des plus étranges...*Wolfgang,'lfgang,'ang...je suis la...* Je sentais mon coeur battre de plus en plus vite, de plus en plus fort et soudain, s'arreter... Je n'oublierais jamais cette douleur dans ma poitrine cette nuit la... tel un étau enserrant mon souffle de vie, je restais fixé sur cette boule blanche me surplombant quand soudain, une "implosion" se fit sentir sur ce coeur qui ne battait plus...*haaaaaaaaaaaaarghaouuuuuuuuuuuuu* Ce cri que j'entendais si souvent au fin fond des bois d'Estonie caractéristique d'une meute affamée, venait de sortir du plus profond de mon être... était-ce la douleur ou autre chose...??....

Mes mains se crispaient, mon dos se courbait et mon moi souffrait sans que je ne puisse décrocher mes yeux de la lune.... Je poussais tout a coup le cri le plus effrayant que je n'eut jamais entendu... Mes parents affolé par ce cri étaient la dans l'entrée en train de me regarder l'air inquiet...

Je décrochais enfin mon regard de l'objet de mon désir et je vis dans les yeux de mes parents pétrifiés (de peur à présent) ce qu'il m'arrivait...

Des yeux jaunes percant la nuit, des griffes acérés et surtout une peau de poil...c'est ainsi qu'ils me voyait, la bave au coin des lèvres et surtout cette envie de tuer qui ne se lit que dans le reflet de la lune...

C'est alors que... [...]

-------------------==========>>>>>>TO BE CONTINUED...


Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[MAV] Wolfgang
Admin
Admin
[MAV] Wolfgang


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 38
Race : LG
Clan : MAV
Date d'inscription : 12/02/2007

Wolfgang's story... Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang's story...   Wolfgang's story... Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:24

----====>>>CLIQUER ICI AVANT DE COMMENCER LA LECTURE, PUIS REDUISEZ LA FENËTRE QUI S'OUVRIRA E ENFIN LAISSEZ VOUS PORTER PAR LES MOTS<<<<====----


CHAPITRE 2: La construction d'un destin....

[...] C'est alorsqu'il bondit...

Il assista a la scène qui restera le souvenir le plus âcre de toute son existence... Des lambeaux de chair virevoletaient, une odeur de sang se faisait sentir et surtout la douleur se lisait dans les yeux de ses parents en proie à ce déchainement de fureur et de folie...
Il voait tout mais ne pouvait se controler...Chaque effluve de ce liquide de vie le rendait plus fou... Dévorant la chair de son père, il arrachait de ses griffes celle de sa mère en une violence inouïe ...

Le vent ne soufflait plus, les oiseaux ne chantais plus et même le temps s'était arreté...Wolfgang était la, debout devant ses corps sans vie ne sachant que faire...Il aurait voulu pleurer, mais seul le hurlement de cette bête qui avait pris le dessus sur lui se faisait entendre....
Un sol macculé de sang et la vision d'horreur de son "repas" étaient tous ce qu'il restait de ses huit ans de vie de famille... Regardant ses griffes innondée de sang, il ne voulait accepter la réalité...

Cette realité qui faisait de lui un meurtrier à son âge et qui fit de lui un être nocturne et assoifé de chair et de sang...
...Ses premiers cadavres étaient ses parents... Depuis il y en eut beaucoup d'autre... Les trouvant un par un il devint expert dans la chasse instinctive... Son seul plaisir à présent était d'entendre les cris de femmes et d'enfants entrecoupés du râle de leurs mari le tout entre deux de ses êtres qu'il détestait plus que tout... Les Vampires!!!
Pour lui l'avenir était tracé et gravé à la pointe de ses crocs...

-----=======>>>>>To be continued


Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[MAV] Wolfgang
Admin
Admin
[MAV] Wolfgang


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 38
Race : LG
Clan : MAV
Date d'inscription : 12/02/2007

Wolfgang's story... Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang's story...   Wolfgang's story... Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 16:26

----====>>>CLIQUER ICI AVANT DE COMMENCER LA LECTURE, PUIS REDUISEZ LA FENËTRE QUI S'OUVRIRA E ENFIN LAISSEZ VOUS PORTER PAR LES MOTS<<<<====----


CHAPITRE TROIS: La rencontre...


[...] Wolfgang était dans une de ces nuits ou tout était sombre, ou tout n'était que chair, sang et pleurs.... Ses poils salit par les innombrables victimes dévorés a travers le pays... il avait maintenant pres de 286 ans... Ses griffes s'étaient acérés, ses crocs affutés et sa soif de mort n'avait fait que grandir... Il devint un des loups les plus respecté dans sa région mais surtout le plus craint... Sa douleur le rendait aveugle, ayant même tués de ces confrères parfois... Il se transformait de plus en plus en machine à tuer... Le coté humain devenait de moins en moins perceptible et l'on voyait apparaitre à la tombée de la nuit cette image de fureur qu'il était devenu...

C'est en cette periode trouble qu'il rencontra Wolverine... Une louve comme on en faisais plus...
Un regard jaune qui en devient doré au clair de lune, une prestance que l'on ne distinguais chez aucun autre lycan et surtout un caractère fort, comme les aimait Wolfgang...
Leur chemin se croisa alors qu'elle s'abreuvait dans une clairière dans la contrée de Boumbelya. Lui, toujours aveuglé par son "accident de jeunesse", bondit sans hésiter mais se retrouva les crocs dans l'eau... Sa fierté venait d'en prendre un coup!!! Cette fois la bataille était inévitable...
Se débattant pendant des heures, jamais il ne reussit à l'attraper... Elle, soulignait sa facilité a l'esquiver par un léger sourire provocateur... C'est au moment ou elle se décida à attaquer que Wolf' se redressa d'un air très calme...Trop calme...
-"Quel est ton nom Brave Louve?"
-"Mon nom est Wolverine et pourrais je savoir qui vais-je avoir l'honneur de tuer?"
-"Mon nom est Wolfgang von sadowsky fils de..."
A ces mots, les yeux de Wolverine s'allumèrent..."fils de Wladimir et Arianna du même nom???"
En effet la réputation de Wolfgang le precedait déjà...
Nos deux loups discutèrent ainsi pendant des heures, toujours l'un face à l'autre prêt a bondir car ils savaient l'un comme l'autre que le calme précédait la tempette....
Ils décidèrent finalement de faire un bout de chemin ensemble car elle avait réussi à lui faire oublié pendant quelques heures cette fureur qui le rongeait depuis si longtemps...

Mais c'est lors d'une ballade comme une autre que... [...]


---===>>>TO BE CONTINUED...


Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[MAV] Wolfgang
Admin
Admin
[MAV] Wolfgang


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 38
Race : LG
Clan : MAV
Date d'inscription : 12/02/2007

Wolfgang's story... Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang's story...   Wolfgang's story... Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 14:18

----====>>>CLIQUER ICI AVANT DE COMMENCER LA LECTURE, PUIS REDUISEZ LA FENËTRE QUI S'OUVRIRA E ENFIN LAISSEZ VOUS PORTER PAR LES MOTS<<<<====----


CHAPITRE QUATRE: Une rencontre mouvementée...

[...] Les deux loups marchaient encore et encore à la recherche de futurs victimes qui leur permettraient de rire un peu sur le dos de leurs assaillants...

Cependant, Wolfgang se sentait, depuis quelques temps déjà, épié et suivi... Il en avait parlé a Wolverine mais lui avait dit de faire comme si de rien n'était... Ils attendraient le moment propice afin d'avoir les meilleurs chance dans ce combat qui s'annoncait...

Une nuit, ils décidèrent de combattre ces ombres... ils déciderent donc de se diriger vers une plaine... elles seraient alors obliger de se mettre à decouvert...
C'est alors qu'une branche craqua sur le sol...
Wolfgang bondit sur le premier ennemi tandis que Wolverine, sautant de pierre en pierre perturbait les deux autres...
La bataille était lancée... Malgré qu'ils aient vu leurs confrères, Wolfgang et Wolverine poursuivirent leur assaut...
Lui s'attaquaient aux deux accolytes pendant qu'elle se chargeait du loups se dressant devant eux...
Les coups de griffes fusaient, fendant l'air en un bruit sifflant et finissant par décapiter les quelques brins d'herbes qui eurent le malheur de "passer" par la... Soudain le premier flot de sang jaillit... c'était Wolverine qui venait d'être touchée par une de ses lames que sont les crocs de Lycans... Au milieu du râle de douleur de la louve, on entendit le hurlement de râge de Wolfgang... c'en était trop... Il bondit sur l'un, terrassa l'autre ne sentant pas le troisième qui lui sautait pourtant déjà dessus... Ils roulaient, glissaient, sautaient... Tous se concentraient sur le loups maintenant seul face à eux...Il fut griffé une fois puis deux, puis trois... Le combat semblait perdu tandis que Wolverine dans un ultime effort fondait sur le chef de cette meute... La louve parvint à blesser cette bête féroce qu'il était... Cette plaine à l'origine verte devenait rouge sang...D'un rouge tels que l'on ne peut le voir qu'à la lueur de la lune...[...]
Cette bataille dura pres des deux tiers de la nuit... Les visages étaient meurtris, le sang coulait et l'on sentait la fatigue des deux cotés...
Ils étaient à présent face à face, s'observant mutuellement sans bouger... Seuls leurs respirations et leurs grognements se faisaient entendre...

Finalement, le chef de cette petite meute pris la parole...[...]

---===>>> TO BE CONTINUED...

AVIS AUX LECTEURS: Afin de ne pas creer deux histoires parallèles mais identiques, la suite de Wolfgang's story rejoignant l'histoire des MAV elle sera donc poursuivis dans l'autre section de ce topic...Merci de votre comprehension et bonne lecture à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolfgang's story... Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang's story...   Wolfgang's story... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfgang's story...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MAV]MeuteAntiVampire :: Autour du feu... :: L'histoire des lycans...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser