^^ kikou^^
voila mon histoir
un jour pendant ma tourné nocturne, je fut transformé en vampire!!!
je sortait d'une cave comme a mon habitude,fort bien alcolisé ,certe.sortant de mon lieu de déboche ,je fu ditrait par des bruits inhumain venant de deriere moi , je me retournit et fut devant un combat de mytique , vampire cv loup garou
ils se bataient la devan mon nez (rouge^^),je ni pu croi mais yeux au vue de ma grande consomation de cette délicieuse boisson qui est le vin.admiratif de ce que j'imaginait etre un mirage je ne m'enfuiat point.
le vampire ayant pri le desus sur le lycan celui si batit en retrait , ne restait plus que moi et lui s'oprochant doucement de moi ne parlent pas, je ne réagisit pa plus cest t'alor qu il me mordit.
a se momen la je su que se n' été pa un reve mé la réalité, le vampire me susait le sang,je me senti faiblir sous ses dent ,cependant il ne pu finir son repar car j'eu beaucoup trop alcool ke de sang .
il mouru dintoxication et moi je fu le premier du longue ligner de vampire alcoolic ^^
je sui brun claire o yeu bleu 1M87 67kg je recheche jeune vampirette pour contact régulier
si telle est ton cas tu peut me contacter cher les [alcol]buveur de rouge
ptdr moi