| Gojira, alias [O.D] Lordi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gojira Amuse Gueule
Nombre de messages : 10 Age : 35 Race : vampire alcoolisé Clan : [†O.D†] ~Ordo Draconic~ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Gojira, alias [O.D] Lordi Mer 11 Avr 2007 - 0:30 | |
| Sincères salutations à tous les les MAV, et aux éventuels squatteurs de ce forum Comme je suis sur la plupart des forums, je me suis dit, pourquoi pas un de plus...Aussi je me suis décidé à venir ici, suite à une conversation en MP avec VH, qui en a profité pour faire un peu d'pub. IG, je suis [O.D] Lordi (alias Le Fourbe, pour les intimes) membre de l'Ordo Draconic et ambassadeur (comme c'est moi qui squatte le plus chez les autres). Je suis sur MG depuis la création du serveur 1 français, c'est à dire depuis mars 2006. Sinon IRL, je suis âgé de 18 ans (depuis peu). Buveur dont la réputation n'est plus à faire. Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
ps: j'adore la ptite musique d'accueil... | |
|
| |
[MAV] Wolfgang Admin
Nombre de messages : 1193 Age : 38 Race : LG Clan : MAV Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Gojira, alias [O.D] Lordi Mer 11 Avr 2007 - 1:29 | |
| merci de ta venue "le fourbe"
pour les questions, aucune... moi c'est wolf', chef de la MAV... si tu as quelques questions que ce soit, n'hesite pas a me contacter IG également....
pour ce qui est de ta reputation, je pourrais pas t'aider je bois meme pas une goutte d'alcool^^
IRL j'ai 21 ans je suis serveur et suis sur mg 2 depuis fin 2006
au plaisir
[MAV] Wolfgang Von Sadowsky | |
|
| |
Gojira Amuse Gueule
Nombre de messages : 10 Age : 35 Race : vampire alcoolisé Clan : [†O.D†] ~Ordo Draconic~ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Gojira, alias [O.D] Lordi Mer 11 Avr 2007 - 13:03 | |
| Dommage, l'alcool débouche les artères...enfin, seuls les buveurs le disent, donc ça doit être vrai ^^ Merci pour ton accueil en tout cas. Je n'ai pas de questions pour l'instant, mais s'il m'en vient une, je n'hésiterai pas. | |
|
| |
Sedah Amuse Gueule
Nombre de messages : 220 Age : 39 Race : Vampire à temps partiel..! Clan : Judo Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Gojira, alias [O.D] Lordi Mer 11 Avr 2007 - 13:19 | |
| Bonjour Gojira...heureu de voir un autre vampire sur le fofo...lol
je te souhaite la bienvenu...MDR en tant que vampire...
Et bon jeu sur MG. | |
|
| |
Gojira Amuse Gueule
| |
| |
[MAV] Wolfgang Admin
Nombre de messages : 1193 Age : 38 Race : LG Clan : MAV Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Gojira, alias [O.D] Lordi Mer 11 Avr 2007 - 14:49 | |
| tu auras l'occasion de voir de nombreux vampires ici "le fourbe"
mais tu verras que les Lg sont pas mal no plus...(pas d'avances je precise...mdrr)
allez gloire a Mg^^ | |
|
| |
Taupette
| Sujet: Re: Gojira, alias [O.D] Lordi Sam 14 Avr 2007 - 13:57 | |
| Hey Bloody ! On me dit squtteur mais toi t'es champion ! ^^ ! Bienvenue et amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Gojira Amuse Gueule
| Sujet: Re: Gojira, alias [O.D] Lordi Sam 14 Avr 2007 - 18:11 | |
| Squatteur, moi? Faut bien que je cherches à m'occuper, Taupinette ^^ merci pour l'accueil. | |
|
| |
Sedah Amuse Gueule
Nombre de messages : 220 Age : 39 Race : Vampire à temps partiel..! Clan : Judo Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Gojira, alias [O.D] Lordi Dim 15 Avr 2007 - 12:42 | |
| Lol...Gojira...les fofo sont la pour ça...le squtaage !!! bon, a plus... ciao | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gojira, alias [O.D] Lordi | |
| |
|
| |
| Gojira, alias [O.D] Lordi | |
|