[MAV]MeuteAntiVampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MAV]MeuteAntiVampire

forum du clan des [MAV] S2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Situation actuelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Kjodhar
Admin
Admin



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2007

Situation actuelle Empty
MessageSujet: Situation actuelle   Situation actuelle Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 5:07

Je me suis donné l'objectif de relancer la machine MAV.

Pour cela je propose non d'en faire une copie à l'identique comémorant les doux souvenirs de la grandeur passée de la meute, mais sur un concept original issu de sa constitution propre actuelle. Et je dispose des droits admin pour le clan sur MG2 et sur ce forum.

J'ai bâptisé ce projet MAVR, à la fois pour MAV-AVR, en référence à la fusion avec les AVR qui fut le dernier grand évènement qu'a connu la meute avant le départ de certains pilliers vers le serveur 3 notamment, mais aussi en tant qu'allusion à la bande son qu'on peut entendre sur le forum d'un clan que je qualifierai pudiquement de concurrent, bande son issue du film Matrix, MAVR pour MAV Reloaded.

Je vais donc progressivement procéder à des changements pour essayer de préparer le terrain puis donner l'impulsion qui relancera la meute.

Progressivement aussi car mes points de vue, s'ils ne souffrent de contradiction qui s'exprime, n'en sont pas pour autant obligatoirement les meilleurs et je veillerai à satisfaire le plus grand nombre dans la mesure ou d'autres voix se feraient entendre. Une évolution progressive nous permettra je pense d'aller ensemble où nous voulons ou de rectifier le tir en cas de désaccord.

Puis nous passerons à la vitesse supérieure quand la meute se hissera hors de ses starting-blocks.

Un bien grand projet que je ne pourrai pas accomplir sans vous.

La meute est aujourd'hui ce qu'elle est, avec un potentiel certain mais qui se cherche car totalement désorganisé.Reprennons-nous en main sans chercher à culpabiliser quiconque, nous aurons besoin de toutes les bonnes volontés, et ensemble nous y arriverons.

Aussi ça prendra le temps qu'il faut, mais si vous me suivez, ou si vous m'indiquez la voie à suivre avec vous si vous avez de bonnes idées à suggérer, alors nous parviendrons à qqch.

Les MAV ne sont pas morts, ils rebootent simplement.
Ils seront bientôt rechargés et on verra ce que pourront faire les MAVR.

J'attends vos réactions car je ne prendrai pas de décision unilatérale.
En réponse à ce message, par MP ou sur MG2 par message IG, j'attends vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Situation actuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MAV]MeuteAntiVampire :: Qui sommes nous? :: le clan...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser