[MAV]MeuteAntiVampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MAV]MeuteAntiVampire

forum du clan des [MAV] S2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Au cas ou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[MAV] Wolfgang
Admin
Admin
[MAV] Wolfgang


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 38
Race : LG
Clan : MAV
Date d'inscription : 12/02/2007

Au cas ou Empty
MessageSujet: Au cas ou   Au cas ou Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 23:19

bon , plus d'un an après mon départ de la MAV, je découvre aujourd'hui la fin de ce forum.

Malgré ma "disparition" assez abrupte avec tout ce qui s'est passé depuis pour moi, je voulais juste souligner que je n'oublie pas les instants passés ici, que ce soit sous la coupe de King-Wolf ou aux côtés de VH et Golden-Wolf.

Bon comme mauvais, je me souviens de tous et je passais juste saluer un clan qui à beaucoup fait parler de lui (en bien comme en mal ^^ )

Bisous aux eventuels lecteurs
Revenir en haut Aller en bas
Kjodhar
Admin
Admin



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2007

Au cas ou Empty
MessageSujet: Re: Au cas ou   Au cas ou Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 6:36

Il y a eu des disparitions abruptes certes qui ont déstabilisé le clan peu après la fusion avec les AVR, et notamment son nouveau meneur.
Ce même meneur qui s'est également retrouvé tout seul au même moment aux commandes des MAV du serveur 3 (qui venait d'être lancé un mois plus tôt), ce qui a provoqué sa fuite en avant, sur fond d'exam et de vacances proches.

La suite, c'est sur le serveur 3 la désertion des MAV (et je pense que les teams n'ont rien arrangé), et sur le serveur 2 un clan devenu un peu amorphe, en recherche de son identité à un moment qui ne s'y prêtait pas (vacances).

Perso, c'est à cette époque (dès Juin en fait) que j'ai été contacté par Sherydan pour venir chez les RIP... mais je suis resté plus de trois mois encore en tentant de mettre en place le projet MAVR (MAV-reloaded et MAV/AVR - la fusion).
Seulement, la période ne s'y prêtait pas donc, je recevais au maximum 5 réponses à mes msg au clan, et finalement au bout de trois relances de Sherydan, et une invitation de Léviathan!!, j'ai fini par rejoindre les RIP un jour d'Octobre 2007, en même temps que je me lançais dans l'aventure des FrW sur MG20.de.

Un mois plus tard, alors que j'avais confié les rênes à un survivant et que je suivais un peu les affaires tout de même (avec Jeyjey et Beowulf notamment), le meneur qui avait fui est revenu tout à coup pour dissoudre le clan sans plus de détail... réduisant à néant toute suite à cette aventure.

Pour moi cette expérience MAV est globalement plutôt un échec. La fusion avec les AVR poursuivait le but de s'opposer fermement aux LSD, mais en fait les AVR se sont retrouvés majoritaires et aux commandes d'un clan MAV qui venait de perdre ses piliers historiques (et avec eux son identité) et avec une structure qui leur était inconnue. Se faisant le résultat n'est pas seulement la disparition des MAV, mais aussi l'éclatement des AVR.
Et un second échec, ne pas avoir su ou pu tout simplement donner l'impulsion nécessaire au renouveau des MAV que je visais au travers des MAVR, échec pour le moins perso celui-ci.

Je crois que la gestion de la fusion côté MAV, alors qu'en plus c'était une idée MAV et non AVR à l'origine, est la principale cause de ce fiasco, et je ne peux m'empêcher de trouver un peu déplacé de se remémorer le bon temps et les délires quand précisément c'est pour les vivre avec vous tous ensemble que les AVR sont venus fusionner avec les MAV, chose dont ils auront finalement été privés malgré leur enthousiasme, pour se retrouver finalement dispersés à tout va sans plus d'explications.


Les MAV ont eu de quoi beaucoup espérer au cours du mois d'Avril 2007, avec la fusion et le lancement du serveur 3 notamment, mais finalement ils n'ont jamais été en mesure de se remettre de leur déstructuration début Mai 2007. Et à partir de là ils auront survécu encore 6 mois avant qu'on les achève...
Désolé, je ne peux m'empêcher de considérer cela comme un échec et de le déplorer.
Revenir en haut Aller en bas
VH
Convives
Convives
VH


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 34
Race : LG
Clan : MAV
Date d'inscription : 24/01/2007

Au cas ou Empty
MessageSujet: Re: Au cas ou   Au cas ou Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 23:54

D'accord avec toi Wolfgang
On sait bien fait enrendre sur ce forum en bien comme en mal
et notre courage a nous les MAV et AVR de ce relevé contre le plus gross clan du serveur a fait bien voire que nous etions un clan bien soudée

ce qui a été la perte de ce grands clan a été l'ouverture du serveur 3

Moi je n'ai pas de regret d'avoir arrete MG car ce jeu me rapelleras que de bon souvenirs et de LONGUE nuit et soire sur skype Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kjodhar
Admin
Admin



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2007

Au cas ou Empty
MessageSujet: Re: Au cas ou   Au cas ou Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 2:02

Oui et non, le serveur 3 aurait pu au contraire nous renforcer, mais des individualités ont préféré se faire jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au cas ou Empty
MessageSujet: Re: Au cas ou   Au cas ou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au cas ou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MAV]MeuteAntiVampire :: Histoire du clan [MAV] :: Hommage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser