----====>>>CLIQUER ICI AVANT DE COMMENCER LA LECTURE, PUIS REDUISEZ LA FENËTRE QUI S'OUVRIRA E ENFIN LAISSEZ VOUS PORTER PAR LES MOTS
<<<<====----CHAPITRE DEUX: La rencontre d'un même combat [...] King errait depuis maintenant près d'un siècle déjà... il ne comptait plus ses victimes ni les kilomètres...encore moins les années...Nous étions en 1956 pourtant...
Et oui...déjà 110 longues années que King semait la terreur dans les contrées du monde entier... mais en ce jour de 16 bartos de l'année du centaure, La destinée de King allait changer...
Une nuit, marchant sur le sentier de la foret de
L ord
S erwoo
D(
), Une horde de vampires lui fit face...Mais pas d'hostilité...que se passait-il???
Le chef de cette masse blanche et froide s'avanca cers King... Sa démarche était lente, fluide...on aurait eu l'impression qu'il glissa sur un nuage ... On ne distinguait pas son visage... Seul deux yeux rouges brillaient au milieu d'une figure creusé par l'âge et le sang dont ils avaient tant besoin...
"Qui est tu? et que veux tu Lycan...?"
"Je ne cherche rien..." répondit il d'une voix sombre "et qui est tu pour m'interpeller de la sorte..."
A ces mots la horde se préparait déjà à l'assaut quand leur maître les arreta net d'un claquement de doigts...
"Je suis Prince ORLOV fils de Vontepp duc de transylvanie et chef de la horde des suceurs de sang... pars et ne reviens jamais..."
ses mots était calme, mais son ton était clair...d'un leger rictus, il ajouta:
"Je suis d'humeur généreuse..."
Sa horde se mit à rire...je dis rire? disons de ces cris strident que poussent les Hyènes tournant autour d'une proie...
S'en était trop pour King. Il sélanca sur le prince qui le repoussa au loin...
Partant en tournant le dos au loup, le "regard rouge" dit a ses comparses:
"Il est a vous..."
Une fois de plus, la fureur et les cris résonnèrent autour du loups toujours abbatus par la mort deson maître...Cette fois, c'était différent; ils ne se défendais pas, ne rendais pas les coups car il avait compris que tout ceci ne le mènerais à rien... Une vie si longue et tant de puissance dans une vie sans but...La mort n'aurait-elle pas été une délivrance en fin de compte...
Mais c'était sans compter sur la fraternité qui unnissait les Loups...En effet, deux Loups avaient pris part au combat...Un coup de griffe puissant pour l'un et une rapidité fulgurente pour l'autre...King s'étonna de les voir terrasser cette horde en moins de temps qu'il ne lui fallut pour comprendre leur arrivée...
"Merci a vous...Quels sont vos noms défendeur de vos frères...?"
"Voici Golden_wolf" dit le premier " et je suis Vampire Hunter" conclut-il...
"Je m'appelle King_wolf et je vous suis redevable..."
Ils discutèrent longuement en s'éloignant de cette terre maudite...quand ils décidèrent de poursuivre leurs routes ensemble...Golden avait toujours vécu seul ce qui lui aidait à comprendre la situation de King tandis qu'Hunter avait, lui, perdu sa famille lors de la seconde guerre mondiale qui toucha, et oui, les êtres mythiques aussi...
Ils se lièrent d'une grande amitié et finirent par carboniser du vampire ensemble...Les têtes tombaient entre deux éclats de rire provoqués par King qui s'était tressé, dans la queue, des ailes de vampires
Ils s'étaient surnommé la "Meute Anti Vampires"...
Notre Histoire commence ici...