[MAV]MeuteAntiVampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MAV]MeuteAntiVampire

forum du clan des [MAV] S2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Une Meute, Un combat, Une histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
[MAV] Wolfgang
Admin
Admin
[MAV] Wolfgang


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 38
Race : LG
Clan : MAV
Date d'inscription : 12/02/2007

Une Meute, Un combat, Une histoire Empty
MessageSujet: Une Meute, Un combat, Une histoire   Une Meute, Un combat, Une histoire Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:54

Une Meute, Un combat, Une histoire 4f6d2acf

----====>>>CLIQUER ICI AVANT DE COMMENCER LA LECTURE, PUIS REDUISEZ LA FENËTRE QUI S'OUVRIRA E ENFIN LAISSEZ VOUS PORTER PAR LES MOTS<<<<====----


CHAPITRE UN: La destinée de King...
En l'an 1846,King_wolf était l'éleve de Lycaon. Celui ci lui apprit à se battre, à hair les vampires mais avant tout le respect de l'ennemi, lhumilité, la bravoure et surtout la fraternité entre nous Lycans...
"Ces êtres", disait il, "ne sont pas à sous-estimer. C'est quand tu en attaqueras un par devant que dix te surprendrons par derriere...". King devint un maître des arts Lycans...

Un jour lors d'une nuit paisible et trop calme, ils entendirent un hurlement d'un de leurs confreresoulignant un danger...
Bondissant a travers les feuillages, ils arrivèrent dans une clairière vide... seul gisait au centre le corps de walindor, un des plus vieux combattants à nos côtés...

C'est alors que surgirent de toutes parts ses faces blanches que sont les vampires... quatre, dix, cinquante et bientôt des centaines les entourèrent...
"Fais le vide en toi" murmura Lycaon...Ils avaient compris que cette nuit serait surement leur derniere Le premier coup fut donner par Bladius le chef de cett escouade de suceur de sang... La bataille fut rude, marqué d'hémoglobine et de râles de douleurs... Déjà pres de soixante étaient au sol... Pendant que King défendait leur position, Lycaon entaillait du vampire, se délectait de cette chair fraiche et faisait jaillir ce liquide rouge qui scintillait sous l'éclat d'une lune se faisant noir à présent...[...]

[...]La bataille fit rage une grande partie de la nuit lorsque King terrassa le dernier...Cherchant son maître, il lui sembla entendre un gémissement...
C'était bien lui, gisant là et utilisant son dernier souffle pour féliciter son élève...
_"Je suis fier de toi King... tu as combatt sansjamais penser à la défaite..."
_"chhhh je vais te sorir de là" répondit King...
_"Tu sais tout comme moi que je n'en sortirais pas..."dans un dernier effort, ildonna un ultime conseil à King...
"Dans cette guerre, le but n'est pas de mourir pour nos frères, mais de faire en sorte que ces vampires meurent pour les leurs..."

... Sur ce, les yeux jaunes et brillants s'eteignirent dans un silence pesant... A ce silence, vint s'ajouter le hurlement de King qui venait de perdre son père spirituel...Ce cri se fit entendre jusque dans les plus profondes tannières de la région ettous venait de comprendre....
Dans ce cri, on distinguait de la tristesse mais surtout de la haine et de la fureur...
Cette nuit la, des centaines de vampires mais aussi d'hommes, de femmes et d'enfants disparurent de la surface de la terre...

Depuis ce jour, King errait nuits après nuits, dévorant tous ceux qui osaient se dresser devant lui à la recherche d'un but que lui même avait perdu de vue...

---------=========>>>>>>TO BE CONTINUED


Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[MAV] Wolfgang
Admin
Admin
[MAV] Wolfgang


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 38
Race : LG
Clan : MAV
Date d'inscription : 12/02/2007

Une Meute, Un combat, Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une Meute, Un combat, Une histoire   Une Meute, Un combat, Une histoire Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 16:48

----====>>>CLIQUER ICI AVANT DE COMMENCER LA LECTURE, PUIS REDUISEZ LA FENËTRE QUI S'OUVRIRA E ENFIN LAISSEZ VOUS PORTER PAR LES MOTS<<<<====----




CHAPITRE DEUX: La rencontre d'un même combat


[...] King errait depuis maintenant près d'un siècle déjà... il ne comptait plus ses victimes ni les kilomètres...encore moins les années...Nous étions en 1956 pourtant...
Et oui...déjà 110 longues années que King semait la terreur dans les contrées du monde entier... mais en ce jour de 16 bartos de l'année du centaure, La destinée de King allait changer...

Une nuit, marchant sur le sentier de la foret de L ord S erwoo D( tongue ), Une horde de vampires lui fit face...Mais pas d'hostilité...que se passait-il???
Le chef de cette masse blanche et froide s'avanca cers King... Sa démarche était lente, fluide...on aurait eu l'impression qu'il glissa sur un nuage ... On ne distinguait pas son visage... Seul deux yeux rouges brillaient au milieu d'une figure creusé par l'âge et le sang dont ils avaient tant besoin...
"Qui est tu? et que veux tu Lycan...?"
"Je ne cherche rien..." répondit il d'une voix sombre "et qui est tu pour m'interpeller de la sorte..."
A ces mots la horde se préparait déjà à l'assaut quand leur maître les arreta net d'un claquement de doigts...
"Je suis Prince ORLOV fils de Vontepp duc de transylvanie et chef de la horde des suceurs de sang... pars et ne reviens jamais..."
ses mots était calme, mais son ton était clair...d'un leger rictus, il ajouta:
"Je suis d'humeur généreuse..."
Sa horde se mit à rire...je dis rire? disons de ces cris strident que poussent les Hyènes tournant autour d'une proie...
S'en était trop pour King. Il sélanca sur le prince qui le repoussa au loin...
Partant en tournant le dos au loup, le "regard rouge" dit a ses comparses:
"Il est a vous..."
Une fois de plus, la fureur et les cris résonnèrent autour du loups toujours abbatus par la mort deson maître...Cette fois, c'était différent; ils ne se défendais pas, ne rendais pas les coups car il avait compris que tout ceci ne le mènerais à rien... Une vie si longue et tant de puissance dans une vie sans but...La mort n'aurait-elle pas été une délivrance en fin de compte...

Mais c'était sans compter sur la fraternité qui unnissait les Loups...En effet, deux Loups avaient pris part au combat...Un coup de griffe puissant pour l'un et une rapidité fulgurente pour l'autre...King s'étonna de les voir terrasser cette horde en moins de temps qu'il ne lui fallut pour comprendre leur arrivée...


"Merci a vous...Quels sont vos noms défendeur de vos frères...?"
"Voici Golden_wolf" dit le premier " et je suis Vampire Hunter" conclut-il...
"Je m'appelle King_wolf et je vous suis redevable..."
Ils discutèrent longuement en s'éloignant de cette terre maudite...quand ils décidèrent de poursuivre leurs routes ensemble...Golden avait toujours vécu seul ce qui lui aidait à comprendre la situation de King tandis qu'Hunter avait, lui, perdu sa famille lors de la seconde guerre mondiale qui toucha, et oui, les êtres mythiques aussi...

Ils se lièrent d'une grande amitié et finirent par carboniser du vampire ensemble...Les têtes tombaient entre deux éclats de rire provoqués par King qui s'était tressé, dans la queue, des ailes de vampires king
Ils s'étaient surnommé la "Meute Anti Vampires"...

Notre Histoire commence ici...

----====>>>>TO BE CONTINUED...

---===>>> Les noms cités appartenant à des personnes réalo-virtuelle qui se reconnaitrons, je leur demande de me contacter si le fait d'apparaître dans cette histoire leur déplait merci de votre comprehension...


Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[MAV] Wolfgang
Admin
Admin
[MAV] Wolfgang


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 38
Race : LG
Clan : MAV
Date d'inscription : 12/02/2007

Une Meute, Un combat, Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une Meute, Un combat, Une histoire   Une Meute, Un combat, Une histoire Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 14:56

----====>>>CLIQUER ICI AVANT DE COMMENCER LA LECTURE, PUIS REDUISEZ LA FENËTRE QUI S'OUVRIRA E ENFIN LAISSEZ VOUS PORTER PAR LES MOTS<<<<====----


CHAPITRE TROIS: La meute s'aggrandit...

[...] Le petit groupe d'ami semait la terreur et le chaos dans la région...Nuits après nuits, leur réputatio allaient en grandissant...
La Meute Anti Vampires (bien que formée de 3 loups) avait un palmarès de vampires digne des plus grands...

Ils prônaient la fraternité et l loyauté entres Lycans. Le respect se forcaità l'arrivée des trois compères ... Leur repère etait des plus connus... La Tannière était maintenant prête à acceuillir prêt de 100 de leurs cnfrères...
Située en haut de la colline d'Exodia, elle surplombait toutes les terres appartenant à cette meute naissante. Du nord au sud, on ne voyait que les plaines et les collines qui acceuilleuraient leurs fères prêt à se battre à leurs cotés...
Car en effet, depuis peu, ils avaient compris qu'ils ne réussiraient pas seuls... Rien n'est plus important que la force du nombre...

C'est un jour qu'ils se promenaient tranquillement (en croquant de la face blanche bien sûr...) qu'ils eurent la plus grosse surprise du jour...
Un loup et un louve en train de se battre...

Je dis en train de se battre? Je dirais plutôt qu'il essayait de l'attraper mais sans succès... La scène pretait à rire... ils décidèrent de les observer pour voir ce qu'il se passait... Finalement, les deux Lycans s'arreterent et partirent ensemble...
Nos trois amis, intrigués, décidèrent de les suivre pour svoir quel était ce mystère...
Ils les voyaient plaisanter, rire et même croquer du Vampire ensemble...
Cette relation qui commenca par une bataille se transformait en une relation fusionnelle.... Petit à petit, King, Golden et hunter songeait à leur proposer une place parmis la Meute...

Mais c'est alors qu'ils allaient se montrer à leurs frères que...[...]

---===>>> TO BE CONTINUED...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Meute, Un combat, Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une Meute, Un combat, Une histoire   Une Meute, Un combat, Une histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Meute, Un combat, Une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME de meute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MAV]MeuteAntiVampire :: Autour du feu... :: L'histoire des lycans...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser