Et bien à ce que j'en sais (sur le S3 je suis vampire, donc j'ai observé en étant au dehors), les MAV marchaient très bien sur le S3 quand ils décidèrent de constituer des teams, des sous-meutes en quelque sorte.
Là, avec pour raison officielle un grand nombre d'inactifs au sein du clan, certaines teams sont devenues des clans à part entière, comme les RoL par exemple (Rise of Lycans - qu'on m'explique pourquoi il faut toujours écrire en Anglais pour faire bien, mais c'est un autre débât).
Forcément, si la raison officielle était une grande part d'inactifs chez les MAV du S3, on imagine assez facilement que ceux qui sont ainsi partis étaient eux plutôt actifs, si bien que le clan a perdu des membres "importants" à cette occasion. Ce qui a incité d'autres à les suivre ou à aller tenter leur chance ailleurs, les MAV n'étant plus que l'ombre d'eux-mêmes. Ce faisant le phénomène était encore accentué, au point de réduire les MAV à son noyau dûr fidèle (comme quoi les inactifs ne l'étaient pas tant que ça puisqu'ils sont partis aussi...).
Tout ceci s'est produit peu après le départ des MAV histo du serveur 2 soit du jeu, soit vers d'autres clans.
Alors on peut bien-sûr comprendre que les gens veuillent essayer autre chose, mais ils ont je trouve été un peu vache avec Blade/Spartiate, lâché notamment juste après la fusion...
Donc en gros sur le S3, il s'est produit la même chose mais en pire encore. C'était bien la peine de faire une fusion si c'était pour en arriver là; il aurait sans doute mieux vallu la faire dans l'autre sens alors...