[MAV]MeuteAntiVampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MAV]MeuteAntiVampire

forum du clan des [MAV] S2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 PROBLEME de meute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neigerouge
MAV
MAV
neigerouge


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Race : loup-garou
Clan : meute anti-vampire
Date d'inscription : 08/05/2007

PROBLEME de meute Empty
MessageSujet: PROBLEME de meute   PROBLEME de meute Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 3:35

Bon,
notre forum est mort.
Je demande a tous les garous encore actif de venir me repondre pour savoir combien on est dans l'alliance et de faire le grand menage!!
desoler mais il faut faire quelque chose!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgcluster.net/world2.monstersgame.fr/index.php?ac=sho
Kjodhar
Admin
Admin



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2007

PROBLEME de meute Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME de meute   PROBLEME de meute Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 7:08

C'est déjà en cours.

J'ai lancé un message au clan le we dernier, j'ai eu 5 réponses...

Le problème c'est que cette période difficile/curieuse correspond à une période d'exam chez d'autres.

Il faudra attendre la fin du mois avant de décider si on peut lancer une nouvelle impulsion, en espérant que les vacances des uns ne gêneront pas encore ce procesus.

Perso je ne me satisferai pas de voir ce clan suivre l'exemple de ce qu'il est devenu sur le S3.

De toute façon, il n'y a que quatre possibilités:
- nous relançons les MAV avec ce qu'est le clan aujourd'hui
- nous relançons les MAV par le bieis d'un nouveau clan, genre MAVR (MAV Reloaded)
- nous nous résignons à rejoindre d'autres clans qui correspondent à l'esprit originel MAV
- nous laissons couler et vaquons à nos carrières perso...
Revenir en haut Aller en bas
neigerouge
MAV
MAV
neigerouge


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Race : loup-garou
Clan : meute anti-vampire
Date d'inscription : 08/05/2007

PROBLEME de meute Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME de meute   PROBLEME de meute Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:25

Ok.
On verra a la periode de fin des exams.

que c'est l passer sur le serveur3?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgcluster.net/world2.monstersgame.fr/index.php?ac=sho
Kjodhar
Admin
Admin



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2007

PROBLEME de meute Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME de meute   PROBLEME de meute Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 6:50

Et bien à ce que j'en sais (sur le S3 je suis vampire, donc j'ai observé en étant au dehors), les MAV marchaient très bien sur le S3 quand ils décidèrent de constituer des teams, des sous-meutes en quelque sorte.

Là, avec pour raison officielle un grand nombre d'inactifs au sein du clan, certaines teams sont devenues des clans à part entière, comme les RoL par exemple (Rise of Lycans - qu'on m'explique pourquoi il faut toujours écrire en Anglais pour faire bien, mais c'est un autre débât).

Forcément, si la raison officielle était une grande part d'inactifs chez les MAV du S3, on imagine assez facilement que ceux qui sont ainsi partis étaient eux plutôt actifs, si bien que le clan a perdu des membres "importants" à cette occasion. Ce qui a incité d'autres à les suivre ou à aller tenter leur chance ailleurs, les MAV n'étant plus que l'ombre d'eux-mêmes. Ce faisant le phénomène était encore accentué, au point de réduire les MAV à son noyau dûr fidèle (comme quoi les inactifs ne l'étaient pas tant que ça puisqu'ils sont partis aussi...).

Tout ceci s'est produit peu après le départ des MAV histo du serveur 2 soit du jeu, soit vers d'autres clans.

Alors on peut bien-sûr comprendre que les gens veuillent essayer autre chose, mais ils ont je trouve été un peu vache avec Blade/Spartiate, lâché notamment juste après la fusion...

Donc en gros sur le S3, il s'est produit la même chose mais en pire encore. C'était bien la peine de faire une fusion si c'était pour en arriver là; il aurait sans doute mieux vallu la faire dans l'autre sens alors...
Revenir en haut Aller en bas
neigerouge
MAV
MAV
neigerouge


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Race : loup-garou
Clan : meute anti-vampire
Date d'inscription : 08/05/2007

PROBLEME de meute Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME de meute   PROBLEME de meute Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 1:27

Je quitte la meute pour eviter les attaques LSD
mais je reste tjr actif en esperant une solution

sinon adieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgcluster.net/world2.monstersgame.fr/index.php?ac=sho
Contenu sponsorisé





PROBLEME de meute Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME de meute   PROBLEME de meute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME de meute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Meute, Un combat, Une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MAV]MeuteAntiVampire :: Autour du feu... :: le coin des piliers de bar...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser