[MAV]MeuteAntiVampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MAV]MeuteAntiVampire

forum du clan des [MAV] S2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Grillades-party

Aller en bas 
+4
[MAV] Wolfgang
Kjodhar
Taupette
[MAV]sabre master
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[MAV]sabre master
MAV
MAV
[MAV]sabre master


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 38
Race : Lycan
Clan : MAV
Date d'inscription : 24/01/2007

Grillades-party Empty
MessageSujet: Grillades-party   Grillades-party Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 7:16

et oui ca y est les LSD ont decidé de se faire un barbecue... et au menu...22 [MAV] Evil or Very Mad sur ce...ben.... bon appetit les LSD
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 0:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgcluster.net/world2.monstersgame.fr/index.php?ac=sho
[LSD] Ma
Invité




Grillades-party Empty
MessageSujet: Re: Grillades-party   Grillades-party Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 15:15

*****


Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[MAV]sabre master
MAV
MAV
[MAV]sabre master


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 38
Race : Lycan
Clan : MAV
Date d'inscription : 24/01/2007

Grillades-party Empty
MessageSujet: Re: Grillades-party   Grillades-party Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 15:46

merci pour ce petit interlude diplomatique mag' et j'éspère que cette guerre restera très sport et que nous saurons rester fair play quoi qu'il arrive


Dernière édition par le Ven 9 Fév 2007 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgcluster.net/world2.monstersgame.fr/index.php?ac=sho
Taupette




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/01/2007

Grillades-party Empty
MessageSujet: Re: Grillades-party   Grillades-party Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 19:41

Nous ne sommes oficiellement plus allie au [MAV]

La guerre entre nous continue t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
[LSD] Ma
Invité




Grillades-party Empty
MessageSujet: Re: Grillades-party   Grillades-party Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 21:29

****


Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[MAV]sabre master
MAV
MAV
[MAV]sabre master


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 38
Race : Lycan
Clan : MAV
Date d'inscription : 24/01/2007

Grillades-party Empty
MessageSujet: Re: Grillades-party   Grillades-party Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 22:59

Alors...
Comme vous le remarquerez surement j'ai fait un peu (beaucoup) de ménage dans ce topic... en effet il ne s'agit en aucun cas de regler les comptes personnels mais seulement d'informer nos visiteurs de ce qu'il en est de nos guerres actuelles ou passées...

Ceci étant dit, mag', sâche que nous nous sommes organisés et que contrairement a ce que vous pensiez mais aussi contrairement ce que nous pensions nous sommes confiant quand à cette guerre mais surtout nous prenons note de cette experience qui au final est tres enrichissantes. Certes nous ne la gagnerons pas mais nous saurons prouvé qu'il n'existe que des guerres propres et respectueuses malgré la manière dont s'est déclanché celle ci...

sur ce je souhaite une bonne guerre a tous et que le fair-play soit de mise...

PS : Mag' je souhaiterais que nous convenions d'une date de fin de guerre afin que nous comparions nos victoires avec les votres (comptes rendus de combats a l'appui) juste pour que cette guerre ne se fasse pas sur le tas... si elle devait durer 6mois soit mais qu'au moins nous puissions désigner un vainqueur officiel bien que l'officieux est deja connu ... LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgcluster.net/world2.monstersgame.fr/index.php?ac=sho
[LSD] Ma
Invité




Grillades-party Empty
MessageSujet: Re: Grillades-party   Grillades-party Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 19:52

****


Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kjodhar
Admin
Admin



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2007

Grillades-party Empty
MessageSujet: Re: Grillades-party   Grillades-party Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 16:11

Filez leur une lettre.

De toute façon, vu le cas qu'ils font des traités qu'ils signent, elle sera sans valeur.

Alors ils seront contents.

Les LSD sont des menteurs sans honneur qui ne doivent leur puissance qu'à leurs cartes de crédit. Ils s'achètent leurs places dans les classements et nous font la leçon. Les insulter est une oeuvre de salut public.
Revenir en haut Aller en bas
[MAV] Wolfgang
Admin
Admin
[MAV] Wolfgang


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 38
Race : LG
Clan : MAV
Date d'inscription : 12/02/2007

Grillades-party Empty
MessageSujet: Re: Grillades-party   Grillades-party Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 17:14

Merci de ton soutien Kjodhar... Je ne te connais pas mais tu dois être un de nos frères...

Sache que cette guerre bien qu'inutile aura été une très bonne experience de jeu... Cela fait trois semaines à présent que nous sommes en guerre avec eux et nous avons tous appris à jouer differement... Si un jour sette guerre se finit, nous n'en sortirons que plus grand... Pour ce qui est de la lettre, il n'e ai pas question... question d'honneur et je sais que toi comme tout le monde savez ce qu'est l'honneur et la fierté... et oui je vous assure nous l'avons tous... lol!
Nos membres sont d'accord avec mon point de vue et sont très solidaire les uns des autres... Nous surmontons donc cette épreuve ensemble, qui, je me répete nous serviras probablement dans la suite du jeu...

Je m'adresse plus précisément aux LSD ici... vous le verrez surement, cette guerre est enfin devenu une guerre propre et les uns comme les autres cohabitent parmis les CR (entre guillemets bien sur...)
Je sais qu'il y a eu des mots plus haut que l'autre, des échanges amicaux et même des messages rivé via MG... Je pese que l'on a depassé le stade des "insultes" gratuites et des provoc a deux balles...


Sur ce je vous laisse

Savoureusement, MAV wolfgang von sadowsky
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 44
Race : Tuer les vampires
Clan : Mon fun?...mmmm......a vous de le découvrir na naaaa
Date d'inscription : 18/02/2007

Grillades-party Empty
MessageSujet: Re: Grillades-party   Grillades-party Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 5:04

Hum....ici c'est nous les hot-dogs?(oh cool sa ce dit bien en +! What a Face )


Que on perd ou que on gagne,sa reste un jeu pareil,je perd contre tout les LSD donc...bah bin j'fait quoi?j'attaque les lvl 50 What a Face so funny..... Laughing

geek Hum...King,fou moi un coup sur la tête que je redevienne normale Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[MAV] Wolfgang
Admin
Admin
[MAV] Wolfgang


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 38
Race : LG
Clan : MAV
Date d'inscription : 12/02/2007

Grillades-party Empty
MessageSujet: Re: Grillades-party   Grillades-party Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 11:36

On est quand même un sacré clan de déjant'man je trouve lol!
Revenir en haut Aller en bas
[MAV] Br
Invité




Grillades-party Empty
MessageSujet: Re: Grillades-party   Grillades-party Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 20:20

oui , un peu suicidaire quand même! lol
Revenir en haut Aller en bas
[MAV] Wolfgang
Admin
Admin
[MAV] Wolfgang


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 38
Race : LG
Clan : MAV
Date d'inscription : 12/02/2007

Grillades-party Empty
MessageSujet: Re: Grillades-party   Grillades-party Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 0:10

oui mais les kamikazes ont gagné la guerre mon cher bronsen...

(sauf si tu comptes les p******de bombe a la ****** qu'ont utiisé ces *******d' amerloques de ******** et *******



PS aucune animosité envers les americains lol!
Revenir en haut Aller en bas
[MAV] Br
Invité




Grillades-party Empty
MessageSujet: Re: Grillades-party   Grillades-party Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 19:03

lol! je te l'accorde mais .... nous sommes vraiment boucou kamikaze ... Grillades-party 0082




Grillades-party 0106
Revenir en haut Aller en bas
[MAV] Wolfgang
Admin
Admin
[MAV] Wolfgang


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 38
Race : LG
Clan : MAV
Date d'inscription : 12/02/2007

Grillades-party Empty
MessageSujet: Re: Grillades-party   Grillades-party Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 19:59

c'est ce qui fait notre force mon cher Bronsen lol!



Grillades-party 4f6d2acf
Revenir en haut Aller en bas
[LSD] Ma
Invité




Grillades-party Empty
MessageSujet: Re: Grillades-party   Grillades-party Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 23:22

****


Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[MAV] Wolfgang
Admin
Admin
[MAV] Wolfgang


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 38
Race : LG
Clan : MAV
Date d'inscription : 12/02/2007

Grillades-party Empty
MessageSujet: Re: Grillades-party   Grillades-party Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 23:32

Salut mag'...

Il se trouve que mes membres a l'unanimité ont choisis de poursuivre dans le fait de subir vos attaques et de vous en faire subir... je m'excuse de vous avoir annoncer l'arrivée de la lettre et qui plus est de ne pas vous avoir prevenu de sa non arrivée...

mais que la guerre continue ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
darkfear
MAV
MAV
darkfear


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 48
Race : jardinier
Date d'inscription : 27/02/2007

Grillades-party Empty
MessageSujet: Re: Grillades-party   Grillades-party Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 14:20

et oui magendra et je vais méme épaulé mes nouveau coéquipiers
Revenir en haut Aller en bas
[MAV] Wolfgang
Admin
Admin
[MAV] Wolfgang


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 38
Race : LG
Clan : MAV
Date d'inscription : 12/02/2007

Grillades-party Empty
MessageSujet: Re: Grillades-party   Grillades-party Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 18:03

ha ha ha... comme vous le constaterez, la MAV est une meute grandissante et ce malgré votre tentative de "dissolution" en cours Twisted Evil

Grillades-party 4f6d2acf
Revenir en haut Aller en bas
[LSD] Ma
Invité




Grillades-party Empty
MessageSujet: Re: Grillades-party   Grillades-party Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 22:01

****


Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[MAV] Wolfgang
Admin
Admin
[MAV] Wolfgang


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 38
Race : LG
Clan : MAV
Date d'inscription : 12/02/2007

Grillades-party Empty
MessageSujet: Re: Grillades-party   Grillades-party Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 23:27

Merci de se compliment mag'...
J'ai longtemps essayer de dialoguer avec vous pour information, et je vous respectais du fait que vous etiez le premier clan du serveur deux de MG...
Au fil du temps, je me suis apercu que non seulement vous n'aviez pas de mérite a être en haut de classement vu votre passé sur le serveur un, et qui plus est que beaucoup de joueur d'MG ne vous portais pas dans leurs coeur et nous soutiennent (Loups garous comme Vampires) Nous cessons donc toutes relations et nous subirons donc vos attaques le temps qu'il faudra...
Il en est ressortis en plus (au travers de nombreuses demandes) que de vous donner la lettre ne nous accorderais qu'un sursis et nous eviterons donc cette humiliation gratuite...
Cette guerre nous amuse puisqu'elle détruit votre crédibilité au yeux du reste d'Mg ce qui pour nous est une satisfaction suffisante...
Nous vous souhaitons de bons raids contre nous si cela vous amuse car nous cela fait longtemps qu'ils ne nous atteignent plus...
Sur ce au revoir
Revenir en haut Aller en bas
[LSD] Ma
Invité




Grillades-party Empty
MessageSujet: Re: Grillades-party   Grillades-party Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 16:01

****


Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[MAV] Wolfgang
Admin
Admin
[MAV] Wolfgang


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 38
Race : LG
Clan : MAV
Date d'inscription : 12/02/2007

Grillades-party Empty
MessageSujet: Re: Grillades-party   Grillades-party Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 16:51

Notre chef existe mais il ne se deplace plus pour vous... il n'a pas envie de vous donner ce plaisir... si vous y tenez reellement vous pourrez le contacter sur MG et je pense qu'il vous repondra... de plus vous savez tres bien qui il est...
Revenir en haut Aller en bas
Kjodhar
Admin
Admin



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2007

Grillades-party Empty
MessageSujet: Re: Grillades-party   Grillades-party Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 20:07

[LSD] Magendra a écrit:
pour info.... je ne suis pas sur MG1 comme pas mal de membres LSD.
Et oui Mag, et c'est d'ailleurs pour cela que tu as oublié une chose importante dans ton opération de désinformation et de diffamation.

Dans tous les forums de vampires que tu as visités pour me les mettre à dos, il y a quelques membres que j'ai eu l'occasion de croiser sur d'autres jeux, comme BiteFight, KnightFight, ou le serveur1.
Certains me connaissent bien et savent que ce que tu décris n'a rien à voir avec moi.

Ton opération était donc vouée à l'échec. Moi j'en retiendrai une énorme dépense d'énergie inutile qui n'a abouti qu'à démasquer ta fourberie.

Maintenant quand on pense que toute cette énergie a été dépensée dans le cadre d'un jeu où nous venons pour la plupart pour nous amuser, on imagine assez bien ce qu'il doit en être dans la vie réelle.
Revenir en haut Aller en bas
[MAV] Wolfgang
Admin
Admin
[MAV] Wolfgang


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 38
Race : LG
Clan : MAV
Date d'inscription : 12/02/2007

Grillades-party Empty
MessageSujet: Re: Grillades-party   Grillades-party Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:43

scratch la j'avoue que je n'ai pas tout suivi... mais vous vous comprendrz je pense...LOL
salut Kjodhar^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grillades-party Empty
MessageSujet: Re: Grillades-party   Grillades-party Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grillades-party
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MAV]MeuteAntiVampire :: guerres et alliances.... :: les guerres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser