| Grillades-party | |
|
+4[MAV] Wolfgang Kjodhar Taupette [MAV]sabre master 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[MAV]sabre master MAV
Nombre de messages : 305 Age : 38 Race : Lycan Clan : MAV Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
[LSD] Ma Invité
| Sujet: Re: Grillades-party Mar 6 Fév 2007 - 15:15 | |
|
Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 13:30, édité 1 fois |
|
| |
[MAV]sabre master MAV
Nombre de messages : 305 Age : 38 Race : Lycan Clan : MAV Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Grillades-party Mar 6 Fév 2007 - 15:46 | |
| merci pour ce petit interlude diplomatique mag' et j'éspère que cette guerre restera très sport et que nous saurons rester fair play quoi qu'il arrive
Dernière édition par le Ven 9 Fév 2007 - 17:16, édité 1 fois | |
|
| |
Taupette
| Sujet: Re: Grillades-party Mar 6 Fév 2007 - 19:41 | |
| Nous ne sommes oficiellement plus allie au [MAV]
La guerre entre nous continue t'elle ? | |
|
| |
[LSD] Ma Invité
| Sujet: Re: Grillades-party Mer 7 Fév 2007 - 21:29 | |
|
|
| |
[MAV]sabre master MAV
| Sujet: Re: Grillades-party Jeu 8 Fév 2007 - 22:59 | |
| Alors... Comme vous le remarquerez surement j'ai fait un peu (beaucoup) de ménage dans ce topic... en effet il ne s'agit en aucun cas de regler les comptes personnels mais seulement d'informer nos visiteurs de ce qu'il en est de nos guerres actuelles ou passées... Ceci étant dit, mag', sâche que nous nous sommes organisés et que contrairement a ce que vous pensiez mais aussi contrairement ce que nous pensions nous sommes confiant quand à cette guerre mais surtout nous prenons note de cette experience qui au final est tres enrichissantes. Certes nous ne la gagnerons pas mais nous saurons prouvé qu'il n'existe que des guerres propres et respectueuses malgré la manière dont s'est déclanché celle ci...
sur ce je souhaite une bonne guerre a tous et que le fair-play soit de mise...
PS : Mag' je souhaiterais que nous convenions d'une date de fin de guerre afin que nous comparions nos victoires avec les votres (comptes rendus de combats a l'appui) juste pour que cette guerre ne se fasse pas sur le tas... si elle devait durer 6mois soit mais qu'au moins nous puissions désigner un vainqueur officiel bien que l'officieux est deja connu ... LOL | |
|
| |
[LSD] Ma Invité
| Sujet: Re: Grillades-party Lun 12 Fév 2007 - 19:52 | |
|
|
| |
Kjodhar Admin
| Sujet: Re: Grillades-party Jeu 22 Fév 2007 - 16:11 | |
| Filez leur une lettre.
De toute façon, vu le cas qu'ils font des traités qu'ils signent, elle sera sans valeur.
Alors ils seront contents.
Les LSD sont des menteurs sans honneur qui ne doivent leur puissance qu'à leurs cartes de crédit. Ils s'achètent leurs places dans les classements et nous font la leçon. Les insulter est une oeuvre de salut public. | |
|
| |
[MAV] Wolfgang Admin
Nombre de messages : 1193 Age : 38 Race : LG Clan : MAV Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Grillades-party Jeu 22 Fév 2007 - 17:14 | |
| Merci de ton soutien Kjodhar... Je ne te connais pas mais tu dois être un de nos frères... Sache que cette guerre bien qu'inutile aura été une très bonne experience de jeu... Cela fait trois semaines à présent que nous sommes en guerre avec eux et nous avons tous appris à jouer differement... Si un jour sette guerre se finit, nous n'en sortirons que plus grand... Pour ce qui est de la lettre, il n'e ai pas question... question d'honneur et je sais que toi comme tout le monde savez ce qu'est l'honneur et la fierté... et oui je vous assure nous l'avons tous... Nos membres sont d'accord avec mon point de vue et sont très solidaire les uns des autres... Nous surmontons donc cette épreuve ensemble, qui, je me répete nous serviras probablement dans la suite du jeu... Je m'adresse plus précisément aux LSD ici... vous le verrez surement, cette guerre est enfin devenu une guerre propre et les uns comme les autres cohabitent parmis les CR (entre guillemets bien sur...) Je sais qu'il y a eu des mots plus haut que l'autre, des échanges amicaux et même des messages rivé via MG... Je pese que l'on a depassé le stade des "insultes" gratuites et des provoc a deux balles... Sur ce je vous laisse Savoureusement, MAV wolfgang von sadowsky | |
|
| |
Angel
Nombre de messages : 33 Age : 45 Race : Tuer les vampires Clan : Mon fun?...mmmm......a vous de le découvrir na naaaa Date d'inscription : 18/02/2007
| |
| |
[MAV] Wolfgang Admin
Nombre de messages : 1193 Age : 38 Race : LG Clan : MAV Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Grillades-party Lun 26 Fév 2007 - 11:36 | |
| On est quand même un sacré clan de déjant'man je trouve | |
|
| |
[MAV] Br Invité
| Sujet: Re: Grillades-party Mar 27 Fév 2007 - 20:20 | |
| oui , un peu suicidaire quand même! lol |
|
| |
[MAV] Wolfgang Admin
| Sujet: Re: Grillades-party Mer 28 Fév 2007 - 0:10 | |
| oui mais les kamikazes ont gagné la guerre mon cher bronsen... (sauf si tu comptes les p******de bombe a la ****** qu'ont utiisé ces *******d' amerloques de ******** et ******* PS aucune animosité envers les americains | |
|
| |
[MAV] Br Invité
| Sujet: Re: Grillades-party Mer 28 Fév 2007 - 19:03 | |
| |
|
| |
[MAV] Wolfgang Admin
| |
| |
[LSD] Ma Invité
| Sujet: Re: Grillades-party Mer 28 Fév 2007 - 23:22 | |
|
Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 13:31, édité 1 fois |
|
| |
[MAV] Wolfgang Admin
| Sujet: Re: Grillades-party Mer 28 Fév 2007 - 23:32 | |
| Salut mag'... Il se trouve que mes membres a l'unanimité ont choisis de poursuivre dans le fait de subir vos attaques et de vous en faire subir... je m'excuse de vous avoir annoncer l'arrivée de la lettre et qui plus est de ne pas vous avoir prevenu de sa non arrivée... mais que la guerre continue ... | |
|
| |
darkfear MAV
Nombre de messages : 74 Age : 48 Race : jardinier Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Grillades-party Jeu 1 Mar 2007 - 14:20 | |
| et oui magendra et je vais méme épaulé mes nouveau coéquipiers | |
|
| |
[MAV] Wolfgang Admin
| |
| |
[LSD] Ma Invité
| Sujet: Re: Grillades-party Jeu 1 Mar 2007 - 22:01 | |
|
|
| |
[MAV] Wolfgang Admin
| Sujet: Re: Grillades-party Jeu 1 Mar 2007 - 23:27 | |
| Merci de se compliment mag'... J'ai longtemps essayer de dialoguer avec vous pour information, et je vous respectais du fait que vous etiez le premier clan du serveur deux de MG... Au fil du temps, je me suis apercu que non seulement vous n'aviez pas de mérite a être en haut de classement vu votre passé sur le serveur un, et qui plus est que beaucoup de joueur d'MG ne vous portais pas dans leurs coeur et nous soutiennent (Loups garous comme Vampires) Nous cessons donc toutes relations et nous subirons donc vos attaques le temps qu'il faudra... Il en est ressortis en plus (au travers de nombreuses demandes) que de vous donner la lettre ne nous accorderais qu'un sursis et nous eviterons donc cette humiliation gratuite... Cette guerre nous amuse puisqu'elle détruit votre crédibilité au yeux du reste d'Mg ce qui pour nous est une satisfaction suffisante... Nous vous souhaitons de bons raids contre nous si cela vous amuse car nous cela fait longtemps qu'ils ne nous atteignent plus... Sur ce au revoir | |
|
| |
[LSD] Ma Invité
| Sujet: Re: Grillades-party Ven 2 Mar 2007 - 16:01 | |
|
|
| |
[MAV] Wolfgang Admin
| Sujet: Re: Grillades-party Ven 2 Mar 2007 - 16:51 | |
| Notre chef existe mais il ne se deplace plus pour vous... il n'a pas envie de vous donner ce plaisir... si vous y tenez reellement vous pourrez le contacter sur MG et je pense qu'il vous repondra... de plus vous savez tres bien qui il est... | |
|
| |
Kjodhar Admin
| Sujet: Re: Grillades-party Dim 4 Mar 2007 - 20:07 | |
| - [LSD] Magendra a écrit:
- pour info.... je ne suis pas sur MG1 comme pas mal de membres LSD.
Et oui Mag, et c'est d'ailleurs pour cela que tu as oublié une chose importante dans ton opération de désinformation et de diffamation. Dans tous les forums de vampires que tu as visités pour me les mettre à dos, il y a quelques membres que j'ai eu l'occasion de croiser sur d'autres jeux, comme BiteFight, KnightFight, ou le serveur1. Certains me connaissent bien et savent que ce que tu décris n'a rien à voir avec moi. Ton opération était donc vouée à l'échec. Moi j'en retiendrai une énorme dépense d'énergie inutile qui n'a abouti qu'à démasquer ta fourberie. Maintenant quand on pense que toute cette énergie a été dépensée dans le cadre d'un jeu où nous venons pour la plupart pour nous amuser, on imagine assez bien ce qu'il doit en être dans la vie réelle. | |
|
| |
[MAV] Wolfgang Admin
| Sujet: Re: Grillades-party Dim 4 Mar 2007 - 22:43 | |
| la j'avoue que je n'ai pas tout suivi... mais vous vous comprendrz je pense...LOL salut Kjodhar^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grillades-party | |
| |
|
| |
| Grillades-party | |
|