[MAV]MeuteAntiVampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MAV]MeuteAntiVampire

forum du clan des [MAV] S2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Grillades-party

Aller en bas 
+4
[MAV] Wolfgang
Kjodhar
Taupette
[MAV]sabre master
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[MAV] Br
Invité




Grillades-party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grillades-party   Grillades-party - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:53

slt Kjodhar !
Revenir en haut Aller en bas
Kjodhar
Admin
Admin



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2007

Grillades-party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grillades-party   Grillades-party - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 6:12

Salut les amis
Revenir en haut Aller en bas
[MAV] Wolfgang
Admin
Admin
[MAV] Wolfgang


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 38
Race : LG
Clan : MAV
Date d'inscription : 12/02/2007

Grillades-party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grillades-party   Grillades-party - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 13:42

niveau diffamation on est servis en tout cas ....mdrrr

je pense meme a cree un topic special diffapation LSD deja 4 sujets pourrait etre ouverts...expldr

et apres mag' tu espere que l'on va faire une lettre en esperant que la guerre s'arrète...Evil or Very Mad

je vais encore rétablir la vérité (une cinquième fois)
Ilest vrai que des membres MAV ont disparus puisque tu dis je cite:
"je croyais que cette guerre ne les atteignais pas"
et bien sache que c'est nous qui les avons renvoyés.... vous pourrez donc reprendre votre fierté a les avoir fait craquer...mdrr... et retourner dans vos cercueuils....
Revenir en haut Aller en bas
[MAV] Wolfgang
Admin
Admin
[MAV] Wolfgang


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 38
Race : LG
Clan : MAV
Date d'inscription : 12/02/2007

Grillades-party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grillades-party   Grillades-party - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 14:58

re bnjour a tous...

suite a certaine paroles mensongères (une fois de plus ca en devient affligeant pour vous) je me vois dans l'obligation de redresser la realité...
ha pas tout a fait, pardon! mag' tu avais bien raison sur le fait que je lisais vos écrits et que les murs ont des oreilles... lol!
Grillades-party - Page 2 6ea94262a428fa58165fe96bd458
Cependant contrairement a ce que tu entends, nous ne nous sommes pas auto proclamé vainqueur de cette guerre mais bel et bien d'un commun accord avec Freemann leur chef de clan...
La prochaine fois donc tu te renseigneras avant de parler et de calomnier car ce n'est pas la premiere fois.... c'est une habitude??? scratch


encore une précision... nos victoires toujours a l'inverse de ce que vous dites (decidement on va finir par se demander si des fois vous dites la vérité...!!!) ne se font pas que sur vos petits levels... nous partons certe de votre level 14 (a ce jour) mais nous montons cependant jusqu'a un level 48 de chez vous (38 pour ma part) et de plus, je ne connais pas beaucoup de vos membres qui me donnent moins de 100Po donc pensez bien que de vous attaquer ne me cause aucun tort puisque vous m'offrez en moyenne 2 stats par jour lol! a bon entender salut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kjodhar
Admin
Admin



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2007

Grillades-party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grillades-party   Grillades-party - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 11:07

Au fait, pas la peine d'aller sur leur site pour voir leur chat, tout se trouve ici.
Revenir en haut Aller en bas
Blade
MAV
MAV



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Race : Loup-Garou
Clan : [MAV]
Date d'inscription : 13/04/2007

Grillades-party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grillades-party   Grillades-party - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:57

La guerre contre les [L.S.D] a trop durer !!!
Il est temps que nous fassion des guerres EQUILIBRER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgcluster.net/world2.monstersgame.fr/index.php?ac=sho
R_one
MAV
MAV
R_one


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Race : LG
Clan : [MAV]
Date d'inscription : 27/04/2007

Grillades-party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grillades-party   Grillades-party - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 2:21

ouai je suis d accor meme si ils sont venu m attaquer que une ou deux fois j aimerais bien participer aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgcluster.net/world2.monstersgame.fr/index.php?ac=sho
Kjodhar
Admin
Admin



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2007

Grillades-party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grillades-party   Grillades-party - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 6:46

Nous avons fait la fusion avec les MAV parce qu'ils étaient en guerre avec les LSD.

Et j'avoue que depuis presque deux mois qu'elle est faite, c'est comme avant, c'est à dire qu'on ne reçoit pas plus d'attaques. J'aurais même tendance à dire qu'on en reçoit moins.

Aussi je vois mal pourquoi dire qu'elle a trop duré et surtout pourquoi on peut lire ça sur leur forum:
Duc Magendra : 09/06 à 14h27
Bonjour Duc, je mets à jour le fofo pour l'annonce officielle de la fin de la guerre avec les MAV
Duc Davodki : 09/06 à 14h29
hello Mag, une nouvelle victoire L.S.D ^^
Duc Magendra : 09/06 à 14h29
oui ^^

Une victoire LSD? N'importe quoi!

Et ce n'est pas parce que ceux qui ont initié cette guerre nous ont lâchement abandonné, comme ils l'ont fait sur le serveur 3 d'ailleurs, qu'on doit endossé une défaite qui n'en est pas une.

Les LSD sont usés de cette guerre, non qu'ils n'en peuvent plus mais qu'il la trouve longue eux aussi. J'ai assez vu Vampaya s'en plaindre dans leur manoir. Il n'y a donc aucune raison d'arrêter sauf si c'est eux qui propose la paix.

Je ne cherche pas la victoire à tout prix, mais la défaite n'est pas envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grillades-party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grillades-party   Grillades-party - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grillades-party
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MAV]MeuteAntiVampire :: guerres et alliances.... :: les guerres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser